Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AERO et FMS (et autres machines volantes)
2 avril 2007

Le Rafale de Dassault

Voilà ! Il est fini.
Donc si vous avez des remarques, n'hésitez pas.
Et bons vols.

Here! It is finished.
Thus if you have remarks, do not hesitate.
And good flights.

Dassault_Rafale_prv

Dassault_Rafale_FMS85

Peut-être, plus tard, une version avec le train rentré.

Perhaps, later, a version without landing gear.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un an après le précédent message... Ai-je une chance ? Je la tente !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous rétablir le lien ou nous indiquer où télécharger ce modele pour FMS (il a l'air prometteur) . Merci.
T
Bonjour, <br /> <br /> Le lien ne marche pas, j'ai un message erreur 404.<br /> <br /> Il semble très sympa.<br /> <br /> Je vous remercie pour votre aide.<br /> <br /> Cordialement.
P
Pardon de répondre aussi tard.<br /> Je vais essayer de corriger le problème.
V
Cet avion est superbe mais quand je clique siur le lien google affiche: ce lien semble corrompu comment faire?
AERO et FMS (et autres machines volantes)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité