Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AERO et FMS (et autres machines volantes)
25 mars 2007

Les machines pour FMS

Le logiciel FMS est un simulateur d'aéromodélisme que l'on doit aux deux frères Moeller. Qu'ils en soient remerciés ici. Il peut être téléchargé gratuitement en cliquant sur le lien suivant.

Cliquez ici pour le télécharger

Pour des fonctions optimum, je vous conseille de télécharger la version 8.5 de ce logiciel, qui permet des vols plus réalistes que la précédente. De plus, la majorité des machines que vous trouverez sur ce blog ne fonctionnent qu'avec cette version du logiciel.

Dans la mesure du possible et quand il s'agissait de modèles réalistes, j'ai essayé de créer des comportements de vols qui soient les plus fidèles à ce qu'ils seraient dans "le monde réel".
Pour toutes les machines présentes ici, j'attends vos commentaires pour éventuellement améliorer les caractéristiques de vol ou tout simplement leur apparence.

Merci de ne pas copier ces machines pour les mettre sur un autre site, leur création représente un travail important et me voir pillé ne m'inciterait pas à continuer longtemps.

En attendant, bons vols.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres bon article, comme tous les autres sur ce blog, mais quel est ton secret ? ;)
S
Bonjour .<br /> Que sont devenus tous les modeles qui etaient sur le site modeles 02 , notament les modeles terre , panzer et cox ?<br /> Le bolide rouge est tres sympa en plus des avions et helicos.J'adore ton brewster.<br /> Bonne continuation.<br /> :-)
P
Héhé !<br /> Il est là !<br /> ;-)
F
ce serait bien de remettre le modèle FMS Me109 PSS de PYM ... il est sympa à faire voler et des modèles pss sur FMS yen a pas des tonnes ...
K
bravo pour ton site et merci de ton passage sur le mien je reviendrais. !!! Quoi de plus beau qu'un avion???
AERO et FMS (et autres machines volantes)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité